Hier était l’occasion pour France Alzheimer Rhône et Lucie de présenter l’association aux médias, ainsi qu’aux personnes concernées par la maladie. L’équipement complet, utile à son périple était exposé sur scène, et chacun pouvait vivre, à priori, le parcours avec elle. Roy, son chien n’était pas en reste et accueillait les invités tout au long de la soirée. 

On notera la présence de Madame Rivoire, Adjointe au Maire de la Ville de Lyon, de Radio Puriel, France Info, mais aussi ses sponsors : Spirgrips venus spécialement de Genève, qui lui ont fournis des poignées ergonomiques (inventeur du système) ; La Crafterie (cave à bières artisanales à Lyon), généreux donateur qui a largement contribué au lancement du défi d’Aloïs ; et enfin Coxinélis, l’agence de communication qui l’accompagnera tout au long de son parcours.

Lors de la soirée chacun pouvait acheter des bracelets, porte-clés et tee-shirts dont l’intégralité des bénéfices seront reversés à la recherche contre la Alzheimer et maladies apparentés. 

Lucie a pu prendre la parole et, avec émotion, raconter son histoire et présenter ce projet qui lui tient tant à coeur, à la soixantaine de personnes présentes pour l’occasion, un début encourageant pour la suite de ce projet plein d’ambitions.

On remercie tout spécialement, Patrick Bouzik, Clementine Belgy de France Alzheimer Rhône pour leur aide et soutien…

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !