Poignées Spirgrips

Un coup de foudre qui ne s’explique pas.

C’est au cours d’une belle journée sportive et ensoleillée que nous avons rencontré Pascal Badollet, gérant et créateur de la société Spirgrips.

Kiné, amoureux du vélo, inventeur au cerveau bien fait Pascal Badollet a créé la poignée ergonomique Spirgrips. Cette poignée est une véritable révolution dans le monde du vélo !

Fini les mains qui font males, les poignées douloureux, les épaules rouillées, les coudes coincées… Fini les douleurs articulaires et musculaires !

La circulation de votre sang peut enfin se faire des épaules jusqu’au bout des doigts !

Les authentiques poignées Spirgrips sont les seules poignées brevetées et développées par des professionnels de la médecine du sport. Approuvées par l’UCI, les poignées Spirgrips vous apportent le confort que vous attendez depuis toujours.

Ses poignées ont même été médaillées d’or au 44ème Salon International des Inventions de Genève.

Alors quand nos deux acolytes se sont rencontrés, inutile d’expliqué la fraternité qui s’est installée. Un véritable coup de foudre intellectuel entre deux passionnés et résolument exigeants et opiniâtres.

En quelques échanges, Pascal et Lucie, chacun animés par leur propre projet, ont pris conscience de l’évidence. Ils étaient fait pour se rencontrer.

Pascal Badollet - Poignées ergonomiques Spirgrips

Pascal Badollet – Inventeur des poignées ergonomiques Spirgrips

Après explications et démonstrations probantes Pascal a voulu aider Lucie pour son parcours de 1 700 km. Il représentera une parfaite épreuve du feu pour son matériel et une aide considérable pour Lucie, c’est indéniable. Le moyen pour elle de moins souffrir durant les heures, les jours et les semaines qu’elle va passer sur son vélo.

S’en est donc suivi l’installation des poignées Spirgrips sur le guidon du vélo de Lucie, incliné plus ou moins selon sa morphologie.

Poignées Spirgrips

Fin prête, Lucie peut maintenant rouler en toute tranquillité et en toute sécurité puisque se nouveaux dispositif lui permet de garder son accès direct au frein tout en gardant sa capacité directionnelle et la réactivité de son vélo.

Bonne route Lucie, bonne route Roy et Merci Spirgrips !

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !